Soins proposés

L'Institut d'Ewan vous propose les soins suivants:

  • Soin Connect healing aux bols chantans tibétains

  • Soin Chi-Lao-Pono

  • Soin Lumi Sooa ( allumer la lumière en Soi) avec réharmonisation des différents corps et bols chantants

  • Méditation aux bols chantants

  • Soins Reiki à l'Institut

  • Soins Reiki à votre domicile (en cas de mobilité réduite ou de souci momentané)

  • Soin Reiki à distance (avec photo)

  • Massage Kalhua (massage aux pierres chaudes et réharmonisation aux bols chantans)(voir la page massages)

 

 

Le soin Connect healing

Revitalisation et harmonisation du corps et de l'esprit par un bain de vibrations enveloppantes.

Le Soin Connecté: Un soin qui se fait grâce aux bols chantants tibétains. 

Les sons-vibrations à la fois subtils et profonds des bols tibétains se propagentà travers la peau, les muscles, les os, les ligaments jusqu’aux cellules. Grâce à un protocole précis, le Soin connecté peut aussi aider à effacer les blessures émotionnelles et les mémoires cellulaires.

Ce traitement corporel, méditatif & thérapeutique est un véritable voyage intérieur qui permet de retrouver son centre, de relâcher les tensions et les douleurs physiques et nerveuses (stress, insomnie, dépression, anxiété…), de régénérer tous les systèmes en profondeur (sommeil, circulation lymphatique, digestion, système immunitaire, souplesse des articulations, système nerveux).

Le soin sonore et énergétique selon François Schneeberger est l’aboutissement d’une longue recherche. C’est une méthode qui vise à équilibrer l’Homme dans toutes ses dimensions, à la fois physique, émotionnelle, psychique et spirituelle.Chaque personne va réagir, libérer mais aussi intégrer ces nouvelles énergies selon ses possibilités et selon son ouverture face au changement. Il va de soit qu’une multitude de facteurs entrent en ligne de compte au niveau des résultats des soins.

Les effets: 

- Améliorer la perception de son corps

- Diminuer la tension artérielle

- Libérer le stress, les tensions et les blocages du quotidien

- Atténuer les douleurs

- Faciliter le lâcher-prise

- Améliorer les phases de sommeil

- Retrouver son équilibre

- Améliorer les paramètres immunitaires 

- Stimuler le flux énergétique et le flux sanguin 

Image bienvenue2

Lumi Sooa

va libérer un potentiel et allumer la lumière en soi.

C’est une des techniques énergétiques parmi les plus puissantes que j’ai pu vivre.

Les sons-vibrations à la fois subtils et profonds des bols tibétains se propagent à travers la peau, les muscles, les os, les ligaments jusqu’aux cellules. Grâce à un protocole précis, ce soin peut aussi aider à effacer les blessures émotionnelles et les mémoires cellulaires.

Ce traitement corporel, méditatif & thérapeutique est un véritable voyage intérieur qui permet de retrouver son centre, de relâcher les tensions et les douleurs physiques et nerveuses.LUMI SOOA est l’aboutissement d’une longue recherche. C’est une méthode qui vise à équilibrer l’Homme dans toutes ses dimensions, à la fois physique, émotionnelle, psychique et spirituelle.

DE PLUS ....Votre inconscient dirige 95% de votre vie. Des changements infimes peuvent ainsi provoquer naturellement les changements et les occasions vous permettant d'attirer plus de joie, de bonheur, de confiance et d’abondance dans votre vie.

Lumi Sooa agit au niveau énergétique sur l’inconscient pour équilibrer les pensées, les émotions, les actes et finalement les situations dans votre vie. 

Lumi Sooa est composée de légères pressions, d’un massage aux bols chantants,  et surtout d’un travail énergétique profond.

Chaque champs et centre énergétique est mesuré et équilibré. Une fois que la personne est équilibrée énergiquement, un champs de possibilités est créé

Ce champs est ensuite connecté et mis en résonance avec le champs énergétique de la personne. 

Tout dépend ce que la personne est prête à lâcher mais aussi à intégrer dans sa vie. Cela va créer l’ouverture d’un chemin, un chemin avec une multitude de possibilités.

En quelques mots, Lumi Sooa va libérer un potentiel et allumer la lumière en soi.

************************************************

Notre réalité se crée par nos pensées, nos croyances et leurs fréquences.

Chaque élément constituant notre vie émet une certaine vibration et une certaine fréquence. Que ce soit la vie même, les gens, les animaux mais aussi la matière, au fond, absolument tout dans ce monde émet vibrations et fréquences. 

Partant du principe que tout ce qui se ressemble s’assemble, nous pouvons commencer à comprendre certains passages de notre vie…Ceci dit, il arrive parfois qu’il y ait des épreuves qui n’ont rien à voir avec un choix que nous avons fait, mais même dans ces moments-là, nous avons la responsabilité et le choix de COMMENT nous allons vivre ces différentes étapes auxquelles la vie nous confronte.

D’une manière générale, on va toujours attirer des fréquences qui nous ressemblent. Donc, simplement dit, si je suis heureux, entourer de belles personnes et vivant dans l'abondance à tout les niveaux, je vais toujours attirer plus de ces sensations et sentiments similaires, qui, à leurs tours, vont attirer toujours plus de gens et de situations avec les mêmes fréquences positives.Ceci fonctionne, bien sûr, dans les deux sens. La première étape est donc de prendre pleinement conscience que votre réalité se crée par vos pensées, vos croyances et leurs fréquences.

Si on souhaite un certain changement dans notre vie, cela peut être une émotion, un sentiment ou alors une situation. Il est important que ce sujet ait une fréquence similaire à la fréquence que l’on émet. LUMI SOOA va travailler directement sur ces fréquences et les croyances de l’individu. Bien sûr, tout le monde a ses responsabilités et des petits changements de pensée à faire, souhaitant ainsi un changement positif dans sa vie.

LUMI SOOA va ouvrir un champ de possibilités, et libérer un potentiel. Après, tout dépend de ce qui ose se transformerde ce que vous êtes prêt à accueillir mais aussi à libérer.

Capture d ecran 2016 08 09 a 00 56 32 png opt698x458o0 0s698x458

 

 

Chi-Lào-Pono

Chi-Lao-Pono est une technique énergétique qui se pratique à l’aide du toucher et de petites pressions.

Cette méthode travaille sur plusieurs plans. Premièrement, elle relie la personne à une énergie à très haute fréquence, une énergie de guérison très lumineuse.

Ce transfert se fait directement entre cette source et la personne, le praticien n’est donc pas un canal, il ne transfert aucune énergie, il est juste le médium qui veille à cette bonne connexion.

Ensuite, le praticien travaille sur les polarités. Il active certains points qui, stimulés dans un certain ordre, vont engendrer une réorganisation du système énergétique.

 

Les bienfaits de Chi-Lào-Pono

Au niveau psychique et émotionnel

- Fatigue, tristesse, stress émotionnel ou mental, peur, colère, deuil. 

Les troubles du système locomoteur

- Arthrose, Polyarthrite, Douleurs dorsales, Tendinite, Fibromyalgie

Les troubles hormonaux

-Règles douloureuses, Troubles prémenstruels, Ménopause

Les troubles du système nerveux

-Migraine, Névralgie, Vertiges, Troubles de l'humeur et/ou du comportement

Les allergies divers

- Neurodermite, Eczéma, Psoriasis, Acné, Mycoses

12871491 10152454794874979 2017940919615183682 n

 

Comment se passe un soin Reiki?

Chaque personne qui vient demander un soin sera reçue dans le respect.

Nous établirons un "historique" afin de comprendre ce qui se passe, les causes et comment y remédier.

En effet, il est très important de soigner la cause d'un mal et non pas juste les symptômes.

Le soin en lui-même se passe habillé, la personne est allongée sur une table de massage, à son aise et se laisse emporter par la musique sans rien attendre de spécial.

Je pose ensuite mes mains sur les points spécifiques du corps afin de faire circuler l'énergie là où elle doit aller. Il est important dans ces moments-là, de laisser exploser ses émotions si elles arrivent, afin de les identifier, les comprendre et les calmer. Je ne peux donner de temps précis pour la durée d'un soin, tout est selon la personne et non selon moi.

Après le soin, on pose les choses calmement et on décide de la suite à adopter si suite il y a.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×